Se syndiquer pour transformer le travail

Se syndiquer pour être respecté

Dans une entreprise, pas de démocratie sans syndicat !

Combien ça coûte ?

Le montant de la cotisation mensuelle est fixé à 1% du salaire net mensuel, chacun paie selon ses moyens.

A savoir, les cotisations acquittées par les salariés aux organisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt de 66 % du montant des sommes versées.

A titre d'exemple, pour une cotisation annuelle de 280€, la réduction d’impôt sera de 184,8€, soit une cotisation réellement payée de 95,2€ (ou 7,9 € par mois ou encore 26 centimes par jour : même pas le prix d’un café !).

Seulement 8 euros par mois pour être représenté, défendu et conseillé ... What else ?

J'adhère : bulletin d'adhésion

Bulletin à signer, numériser puis envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec un RIB

Remarque : Les informations relatives à l'entreprise se trouvent sur votre fiche de paye

La CGT OBS, un syndicat de salarié-e-s, pour les salarié-e-s et indépendant