Actions en cours

Le travail de vos élus

De nombreux collègues nous demandent où en est la délégation ? Notamment la mise en place du CE.

Voici un résumé des actions en cours:

• La première réunion des DP IT&L@bs Nord Ouest aura lieu le 25 Mars 2010: n'hésitez pas à leur faire part de tout problème!
  • La deuxièmes réunion de CE IT&L@bs aura lieu Jeudi 18 Mars 2010, l'ordre du jour chargé est le suivant:
    • Approbation du PV précédent
    • Présentation des comptes de l'ex CE Est
    • Approbation du règlement intérieur
    • Situation économique de l'entreprise
    • Info Consultation sur les restructurations en cours à Paris et dans l'Est
    • Info sur le projet d'évolution des assistantes dans IT
    • Info sur les prochaines élections CHSCT
    • Info sur la compensation du au faible nombre de jours fériés en 2010
    • Info sur la mise en oeuvre de l'accord d'adaptation Setib
    • Info sur l'accord FTSA signé par les partenaires sociaux (vie privée et déplacement)
    • Mise en place des commissions CE
    • Election des représentants du personnel au CA de SMA
    • Info sur le plan déplacement entreprise
    • fonctionnement CE: interlocuteurs pour les deplacements
    • Divers
  • Le cabinet juridique du CE IT&L@bs a été choisi! Il s'agit d'Alinéa qui a bien accompagné les représentants de l'ex CE Ouest dans leur précédant mandat.
  • Le vote du Règlement Intérieur IT&L@bs permettra l'ouverture des comptes du nouveau CE IT&L@bs. La commission oeuvre sociales effectuera le travail pour dessiner le nouveau paysage des oeuvres sociales. Bien sur, vos élus CGT veillerons à ce que le budget ASC 2010 soit dépensé en 2010!
  • Les élections CHSCT approchent, manifestez vous auprès de vos Délégués syndicaux CGT pour des CHSCT pugnace! Dans le climat social actuel c'est plus qu'urgent!
  • Les NAOs vont être lancées, pour que 2010 ne soit pas aussi pitoyable que 2009! Nous avons le droit à des rémunérations correctes. Ce qui a été fait cette année est indécent.

А я вообще люблю женщин и легко влюбляюсь.

Он попытался преодолеть невидимое препятствие не тут-то было, даже сил "Скачать индийский фильм любовь любовь"демона оказалось недостаточно, чтобы проникнуть сквозь эту прозрачную, но, тем не менее, непроницаемую пустоту.

Но я надеюсь, что папа остынет и согласится отпустить его на рыбалку разумеется, с надежным человеком, "Песню скачать ко дню рождения"который проследит, чтобы Джадди не пил.

Это величайшее благословение и величайшее проклятие Вселенной.

Очень, "Скачать время наркотик"очень интересные новости,-задумчиво произнес рыжий демон, внимательно "Ромео и джульетта скачать мюзикл русская версия"выслушавший ее рассказ.

Кольтер оглянулся на товарища и увидел, что Мериуэзера Льюиса, его друга и начальника, больше нет рядом.

Вот "Игры стрелялки бесплатно по сети"теперь-то я стал по-настоящему просвещать их!

И переносит его "Мама первое слово главное слово в каждой судьбе песня скачать"сюда, когда ему нужно.

Джей прижался "Скачать на телефон ассасин"лбом к стеклу иллюминатора "кредит срочно наличными"и махал рукой, "Игры 2012 новинки скачать"пока замок не скрылся из виду; вслед за "Песни россии скачать"ним и весь остров потонул "Список игр на xbox 360"в тумане.

Он "Саундтреки к сериалу великолепный век скачать"боролся с желанием ускорить шаги.

Хью "Вселенная стивена хокинга книга"по-медвежьи сгорбился, намереваясь перекусить шею.

И, похоже, "Книга эмоции и мечты"собиралась это делать до тех пор, пока не иссякнет жизненная сила.