Les nombreux retours à notre enquête sont sans appel (toujours ouverte ICI) :

75% des répondants souhaitent une augmentation collective !

C’est pour cela que la CGT OBS a accepté l’intersyndicale avec la CFDT pour une revendication commune d’augmentation collective à la direction de l’UES OBS SA (la CFE-CGC étant contre une augmentation collective).

L’inflation galopante sur 2022 (IPCH +7%), les inégalités salariales jamais résolues, les augmentations collectives refusées par la direction depuis 2012 ainsi que des enveloppes d’augmentations individuelles insuffisantes nous font penser que la direction ne souhaite pas capitaliser sur vos talents, vos expériences, ni votre fidélité. Sans parler des nombreuses coupes faites pour réduire votre pouvoir d’achat : avantages « kiosque » - supprimé, complémentaire formule famille - supprimée, baisse de l’intéressement, prime de mobilité faible, indemnité télétravail ridicule, etc.

Pour soutenir la revendication d’augmentation générale, et faire entendre raison à la direction, une pétition est en ligne ici : https://chng.it/NpkWLCBmhy

Parce qu’ensemble nous sommes toujours plus forts, parce qu’ensemble nous irons plus loin, il nous parait important, pour certains sujets, de faire front et ainsi de gagner en poids face à une direction toujours plus déconnectée des réalités économiques des salariés de l’entreprise !

Agissez, chaque signature compte.