C’est ainsi qu’en 2023 aucune Prime du Partage de la Valeur (PPV) ne sera distribuée sur décision unilatérale de l’employeur !

Notre direction a rejeté la demande de la CGT OBS et de l’intersyndicale. Aucune explication, aucun argument motivé, une simple phrase laconique : « la direction ne donnera pas suite à cette demande ».

Cette prime aurait été bienvenue pour limiter la perte de niveau de vie que nous subissons depuis des années … NAO très faibles, augmentation de la complémentaire Santé, optionnalisation des conjoint·es, pas d’intéressement pour OBS SA, intéressement minime pour OCD et ENOVACOM, participation en baisse, perte de l’avantage kiosque … bref les bonnes nouvelles continuent et dans l’indifférence de la direction.

Mais vous savez quoi ? Les dirigeants recevront des milliers d’actions gratuites payées … par vous !

C’est le LTIP (Long Term Incentive Plan) … alors que notre entreprise ne serait pas rentable ?

Bizarre vous -avez dit bizarre ? Pourtant pour eux les objectifs semblent atteints et ils en sont récompensés. Loin de l’équité et loin de nos préoccupations nos dirigeants eux ne vivent toujours pas la même vie que nous

Vos élus CGT OBS continuent de demander les motivations du refus afin de vous informer au plus vite.