La direction a probablement déjà défini l’enveloppe qu’elle souhaite consacrer aux augmentations de salaires, et ne veut pas donner les moyens aux organisations syndicales d’argumenter ou contester la pertinence de sa politique salariale.

C’est pour cela qu’elle refuse de nous donner les informations dont nous avons besoin et dont elle dispose (part des salaires dans les dépenses de l’entreprise, fourchettes des salaires, …). Si la direction a l’obligation d’organiser les négociations sur les salaires, celles-ci doivent être loyales … et c’est loin d’être le cas chez Orange Business !

Nous continuerons à œuvrer pour disposer des données pour vous informer et défendre vos salaires et votre pouvoir d’achat.

Allez voir notre dernier clip musical satirique en lien avec la situation dans l’UES OBS, disponible en cliquant sur la carotte en cliquant ici 😊