Dans le cadre de l'accord collectif sur le télétravail, les salariés Enovacom, OBS SA et OCD peuvent bénéficier de la mise à disposition de mobilier de bureau (chaise, bureau, caisson) pour améliorer leurs conditions de travail à domicile.
Démarche à suivre :
- Demande du salarié : Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, rapprochez-vous de votre RRH.
- Vérification de l'éligibilité : Votre RRH vérifiera si votre avenant de télétravail est en cours de validité.
- Organisation de la commande : Une fois l'éligibilité confirmée, votre RRH prendra contact avec les Services Généraux (DSG) pour organiser la commande et la livraison du matériel.
- Livraison du matériel : La DSG, en coordination avec vous, s'occupera de la livraison de votre matériel à l'adresse convenue.
En suivant cette procédure, vous pourrez améliorer votre confort et votre productivité en télétravail, si vous rencontrer des difficultés n’hésitez pas à revenir vers nous.