Depuis lundi 9 juin 2025 et pour une durée approximative de 4 mois, des travaux de voirie et d'assainissement se poursuivent avenue du Médoc et entrainent une modification de la circulation susceptible d'impacter l'accès au site d’Eysines en Gironde.

Cette modification va augmenter le nombre de passage de véhicules devant le site d’Eysines et au-delà des forts ralentissements au niveau du rond-point entre l'avenue de la pompe, la routes de Pauillac et la rue de Langlet augmenter la dangerosité pour les salariés allant sur site.

La CGT OBS a alerté la direction sur le fort impact que ces travaux auront sur le temps de trajet des salariés. La direction nous a assuré que les salariés qui rencontreront des soucis d’augmentation de temps de transport pourront voir avec leur manager l’aménagement de leur temps de présence sur site.

Si vous rencontrez les réticences de votre manageur qui ne comprendrait pas l’impact sur votre santé de ces temps de trajet alourdis, alors, n’hésitez pas à revenir vers votre représentant de proximité (sur site Eysines) qui vous aidera à dénouer cette situation.

Dans le cadre de votre travail nous veillons à vos côtés à ce que votre santé au travail soit respectée.

We use cookies
- Nous utilisons des cookies sur notre site web - Ceux-ci sont uniquement dédiés au fonctionnement du site.
Ok