Dans le cadre de l'accord collectif sur le télétravail, les salariés Enovacom, OBS SA et OCD peuvent bénéficier de la mise à disposition de mobilier de bureau (chaise, bureau, caisson) pour améliorer leurs conditions de travail à domicile.

Démarche à suivre :

  1. Demande du salarié : Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, rapprochez-vous de votre RRH.
  2. Vérification de l'éligibilité : Votre RRH vérifiera si votre avenant de télétravail est en cours de validité.
  3. Organisation de la commande : Une fois l'éligibilité confirmée, votre RRH prendra contact avec les Services Généraux (DSG) pour organiser la commande et la livraison du matériel.
  4. Livraison du matériel : La DSG, en coordination avec vous, s'occupera de la livraison de votre matériel à l'adresse convenue.

En suivant cette procédure, vous pourrez améliorer votre confort et votre productivité en télétravail, si vous rencontrer des difficultés n’hésitez pas à revenir vers nous.

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